mardi 3 janvier 2006

Vœux de nouvelle année

Je profite de l'occasion pour remercier les quelques lecteurs de cet humble blog.
Ouvert depuis le 8 octobre ce blog a reçut la visite de 249 visiteurs pour 297 pages lues ; cela établit une petite moyenne de 3 visites par jour.
La très grande majorité provient de France et de pays francophone; le reste probablement de gens "égarés" par le terme Cognac.
En parallèle le site flickr qui héberge mes photos (servant notamment à ce blog) a permis la visualisation de plus de 700 photos sur les 45 disponibles.

Je suis plutôt satisfait de ce "score", même si je déplore que personne ne fasse à ce jour de commentaires (à part un message de ma compagne mais ça compte pas) et j'encourage donc tous et toutes a ne pas hésiter a laisser quelques petits messages de sympathies, de critiques, de recommandations ou de tout ce que vous voudrez.

Pour cette nouvelle année je vais continuer ce blog qui me prend pas mal de temps en essayant de conserver le rythme actuel, soit un article chaque semaines. Je vais essayer de faire des articles plus court. Je compte aussi commencer une série d'article de fond sur l'histoire de notre ville et de son immédiate région ; je me documente a ce sujet depuis 2 mois.

Merci a tous et à très bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

surtout continuez!!! vous soulevez de vrais problèmes...