mercredi 8 octobre 2014

9 ans...

Ce blog à ouvert le samedi 8 octobre 2005, soit il y a 9 ans....

Ce qui m'avait poussé à ouvrir ce blog citoyen en 2005 était une manifestation festive pour protester contre la privatisation de la chirurgie de l'hôpital, festive dans le sens ou il s'agissait de comédien qui faisait une vente aux enchères dans la rue des services publics de Cognac. Un détournement par l'absurde...

C'était pour moi, alors l'occasion de m'intéresser de manière active à la vie de la cité (politique au sens noble et vrai du terme) et de suivre et commenter les projets, réalisations et évènements de la vie à Cognac.

Ce blog a connut ses plus fortes audiences en 2008 lors de la campagne électorale des municipales qui j'avais suivi avec grande attention et rédigé plusieurs dizaines de billets.

Ensuite à partir de 2010 le rythme de publication a été allégé de par mes engagements citoyens et politique de plus en plus fort, mais ce blog continu sur ce rythme plus léger de 5 à 10 billets par an.

Ce blog c'est aujourd'hui :
Merci de votre suivi et à très bientôt.

J'en profite pour vous signaler mes autres blogs sur d'autres passions :

Aucun commentaire: