lundi 3 avril 2006

Gestion de l'eau à Cognac : une affaire de citoyen

Je tiens a signaler une erreur de date dans un article précédent.
Concernant la réunion du SIEAAC ou sera présenté les conclusions de l'audit sur l'état des lieux des services de l'eau et de l'assainissement ; qui a pour but notamment d'étudier les modes de gestion comparée de l'eau à Cognac (en gros de choisir entre continuer a déléguer cette gestion à la Compagnie Générale des Eaux ou s'orienter vers une régie locale qui permet de mieux contrôler les coûts et la qualité).
Cette réunion publique (et j'invite tout les lecteurs de ce blog a venir) ce déroulera : le mercredi 12 avril à 17h30 à la mairie de Cognac.
Pour en savoir plus sur ce dossier, je vous renvoi a 2 articles de mon blog (de novembre dernier) sur le sujet : Rendez-vous donc à la mairie pour recevoir cette audit qui concerne notre futur à tous futur : l'eau à Cognac.

En complément, je tiens a signaler que les services de la mairie m'ont signalés par email (suite à plusieurs demandes) que désormais les conseils municipaux seront aussi annoncé à l'avance avec l'ordre du jour sur le site internet de la ville.

Aucun commentaire: