dimanche 15 février 2009

Photos mobilisation Hôpital

Retrouvez les premières photos de la mobilisation "Sauvons l'Hôpital Public de Cognac" de samedi sur le blog du Comité de Défense des Services Publics.
Pour ceux qui n'ont pas encore eux le temps de signer la pétition pour l'hôpital c'est encore possible jusqu'à la fin de mois.
Bilan à suivre.

6 commentaires:

le malade imaginaire a dit…

cette video est aussi médiocre que cette manifestation. L'hopital, tu sais quand tu y vas mais tu sais pas si tu y sors.Encore un coup marketing des syndicats.Les gens sont vraiment des moutons.

Pierre-Alain Dorange a dit…

... et les commentaires anonymes sont décidément un grand pas de l'humanité.

jc.dias a dit…

J'abonde tout à fait dans le sens du malade imaginaire
cette vidéo est assez médiocre. J'ajoute assez, parce que c'est moi qui l'ai "commise"
et j'ai l'habitude d'être indulgent à mon égard... sachant que, de la médiocrité on ne sait jamais quand on "y"  sort ! Une petite précision, les moutons que malade imaginaire a vu, sont réels ! Ce sont ceux qui en ont marre de se faire tondre, les autres attendaient docilement à la maison !
La phrase du jour est de Pierre Dac:
"Les résistants de 1945, sont ceux qui ont le plus de mérite, ayant résistés pendant plus de quatre ans à la tentation de faire de la résistance."

coccinelle a dit…

Mère de 2 enfants et enceinte du troisième, je n'ai pas du tout envie de faire 45 km pour accoucher. La maternité de cognac est vraiment super à tous points de vue et je suis bien contente que la population se mobilise! L'état a des devoirs envers le peuple et le peuple a le devoir de les réclamer! D'ailleurs je viens de voir un film sur la maternité de cognac et la manifestation sur http://francelocaletv.com qui est magnifique, à voir absoluement!

Anonyme a dit…

ah les ptit's copains de Pad se réveillent... c'est beau la solidarité. Comment font les gens vivants à la campagne? ils n'ont pas le droit à la maternité de campagne? ils n'ont pas de le droit d'accoucher? Pour répondre à Jcvd, il faut vivre avec son tps. Comparer 1945 et 2009, c'est du lourd. Encore un jolie effet de style de la socialisation gauchiste extrémiste. En tout cas, je souhaite à la maman d'accoucher dans les meilleurs conditions et une heureuse vie à ses enfants.

Pierre-Alain Dorange a dit…

Décidément anonyme vous êtes bien énervé...

JCD est effectivement un copain (il indique clairement que c'est lui qui a réaliser la vidéo), l'usage du pluriel et totalement superflu et les insinuations douteuses aussi...

Concernant votre interrogation sur le campagne, vous êtes incompréhensible. Votre interlocutrice vous explique qu'elle ne veut pas faire 45 km pour accoucher, aucun rapport avec la campagne ou pas... Prenez la carte des maternités (disponible sur internet) et tracez des cercles de 45 km vous verrez...

Si vous désirez intervenir sur ce blog, je ne saurais trop vous conseiller :

1/ surveiller votre langage
2/ réagir sur le sujet du billet

En gros de lire la charte de ce blog.
Si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez aussi beugler ailleurs.