mercredi 9 novembre 2005

Conseil Municipal

Le prochain conseil municipal se déroulera le 22 novembre 2005 à 20h30 à l'Hotel de Ville.

Pour en connaître la date ce fut quelque peu pénible ; en effet aucun affichage extérieur n'est fait par la municipalité. Il faut se rendre à l'Hotel de Ville (dans le couloir de l'état civil) pour lire le panneau d'affichage officiel (compte-rendu, prochain conseil, ordre du jour...).
Or il se trouve que mes horaires de travail sont plutôt incompatibles avec les horaires d'ouverture de l'Hotel de Ville...
J'ai donc du téléphoner plusieurs fois pour avoir cette date.
A noter que le numéro vert mis à disposition n'a jamais répondu (mais la personne qui l'a en charge est très serviable puisqu'il m'a rappellé suite à un appel sans réponse).
La seule annonce extérieure est faite dans la presse le jour même, d'après la préposée qui m'a renseigné.
Je n'avais jamais noté cela, mais je trouve un peu dommage qu'aucun affichage extérieur ne soit fait à Cognac, comme cela est pourtant fait dans de nombreuses communes.

Rendez-vous donc, après le 22 donc pour mes impressions de mon premier conseil municipal.
En attendant les comptes-rendus officiels des conseils précédents sont disponibles sur le site internet de la mairie, mais les dates n'y sont pas non plus annoncées.

Aucun commentaire: